Notre Philosophie

InsideOut n'est pas seulement un coup de feu dans le jeu de tennis - c'est aussi le nom de notre académie, il représente notre philosophie et notre façon d'enseigner. Pour nous, le TENNIS est plus qu'un simple sport - c'est un jeu extraordinaire, où le vrai gagnant est celui qui surmonte les limites de soi pour grandir et se dépasser.

 

Le tennis est comme la vraie vie - polyvalent et fatigant, mais divinement beau et assez difficile, bien sûr! C'est pourquoi notre mission est d'aider nos joueurs à montrer leur potentiel et à améliorer les qualités qu'ils ont À L'INTÉRIEUR d'eux, et ainsi de les influencer pour améliorer la qualité de leur vie hors du terrain dans leur vie réelle.

 

Nous allons vous soutenir, aider votre jeu et vous regarder grandir. Parce que nous sommes les mêmes êtres sur et en dehors du terrain, mais précisément sur le terrain, nous voyons notre vraie nature, ce n'est qu'à travers le jeu que nous voyons à la fois les côtés positifs et négatifs de nous. Après avoir réussi l'entraînement sur le terrain, vous serez plus heureux et plus performant dans le plus grand jeu appelé la vie. Vous verrez que vous avez appris à vous connaître davantage et que vous êtes devenu meilleur, plus équilibré, plus fort. C'est pourquoi chaque formation compte pour nous. C'est un pas en avant vers une vie meilleure et chaque activité physique - un pas vers la construction de notre volonté. Et en fin de compte, chaque match de tennis est une étape vers la construction d'un personnage plus fort et la découverte de nous-mêmes.

 

Chaque coup compte et construit une vue d'ensemble, et ce n'est qu'à votre dévouement et à votre éthique de travail que vous commenceriez le match ou si vous gagneriez le point. Venez sur le terrain avec nous et nous vous aiderons à vous voir à travers votre jeu, votre état d'esprit et votre style de jeu car votre jeu est un miroir du Soi.

 

Nous, en tant qu'entraîneur, vous aider à vous mettre ensemble afin que vous puissiez optimiser votre jeu sur le court, mais par le travail, les choses vont rentrer dans l' ordre à l' intérieur aussi.

 

Parce que nous sommes InsideOut Tennis Academy - We build people!

 

 

 

logo3 stroke transperant background.png

Our Philosophy

InsideOut is not just a shot in the game of tennis – it is also the name of our academy, it represents our Philosophy and way of teaching. For us, TENNIS is more than just a sport – it is an extraordinary game, where the real winner is the one who overcomes the limitations of the self in order to grow and step over.

Tennis is just like the real-life – versatile and tiring, but divinely beautiful, and difficult enough, of course! That is why our mission is to help our players show their potential and improve the qualities they have INSIDE of them, and in this way to influence them to improve the quality of their lives OUTside of the court in their real lives.

We will support you, help your game and watch you grow. Because we are the same beings on and off the court, but precisely on the court we see our true nature, only through the game we see both the positive and the negative sides of us. After you have succeeded in the training on the court, you will be happier and more successful in the bigger game called life. You will see you got to know yourself more and you became a better, more balanced, stronger. This is why every single training counts for us. It is a step forward to a better living and every physical activity – a step towards building our will. And in the end, every tennis game is a step towards building a stronger character and discovering more about ourselves.

Every shot counts and builds up the bigger picture, and it is only up to your dedication and working ethics when you would start the match or whether you would win the point. Come on the court with us, and we will help you see yourself through your game, mindset and playing style because your game is a mirror of the Self.

We, as coaches, help you put yourself together so you can maximize your game OUT on the court, but through the hard work, things will get sorted INSIDE too.

 

Because we are InsideOut Tennis Academy - We build people!

  • Facebook Social Icon
  • Instagram

InsideOut Tennis Academy Goranov | +41 76 696 40 94 | Terms of Use | Privacy PolicyTerms & Conditions | insideout.tennis@outlook.com

                                                 

 

 

 

 

                                               © 2020 InsideOut Tennis Academy. Created by StudioX.

logo3 stroke transperant background.png
head logo copy transperant.png