Georgi Goranov

Bienvenue sur le site Internet de InsideOut Tennis Academy!
Je m'appelle Georgi Goranov et je suis l'entraîneur en chef et fondateur de l'Académie! Si vous souhaitez en savoir plus sur moi - cliquez ici :)

 

Éducation au tennis:

- Diplôme ITF Niveau 1

- Certificat de tennis de l'école LTA

- Fédération bulgare de tennis niveau 1

- Tennis J + S Leiter

 

Carrière:

- Capitaine d'équipe à l'Université de Stirling

- Top 25 dans la région du nord de l'Écosse

- Un sparring partner de Gordon Reid (ancien n ° 1 mondial du tennis en fauteuil roulant)

- Expérience de travail en Suisse, au Royaume-Uni, en Italie, à Chypre, en Bulgarie, en Allemagne, en Autriche, en Turquie, aux EAU (Dubaï) et aux États-Unis avec d'anciens joueurs professionnels et des entraîneurs de haut niveau.

 

Langues:

- Allemand, anglais, russe, bulgare

 

 

Georgi
Georgi

press to zoom
Together with Gordon Reid
Together with Gordon Reid

press to zoom

press to zoom
Georgi
Georgi

press to zoom
1/3
 

Je suis originaire de Mezdra, en Bulgarie - une petite ville dans l'une des plus belles régions du pays, située à un carrefour historique et géographique.

 

J'ai obtenu un BA (avec distinction) en études commerciales d'une grande université britannique - Université de Stirling. C'est la patrie du tennis en Ecosse où le National Tennis Center est basé et des joueurs comme Andy Murray (ancien # 1 ATP en simple) et Colin Fleming (ancien # 17 ATP en double) y ont obtenu leur diplôme et se sont entraînés, ainsi que d'autres des joueurs très forts. J'ai entraîné et entraîné certains des meilleurs joueurs d'Écosse et du Royaume-Uni. J'ai eu le plaisir de travailler avec les célèbres entraîneurs Adam Brown (LTA Senior Performance Coach, qui a remporté 4 prix nationaux au cours des 5 dernières années), Euan McGinn et Mark Walker (LTA Master Performance Coach).

 

Je parle couramment plusieurs langues étrangères (bulgare, anglais, russe, français), je peux communiquer en serbe, macédonien et j'ai des connaissances de base en allemand, espagnol, grec et arabe. J'ai travaillé avec des organisations et des personnes de différents pays tels que la Suisse, le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Allemagne, l'Autriche, l'Espagne, l'Italie, les Émirats arabes unis, Chypre et la Bulgarie (voir mon expérience de travail ci-dessus). Récemment, j'ai organisé et entraîné un camp de tennis avec l'ancien joueur de tennis professionnel allemand Martin Sinner (ex-ATP # 42). En tant que coach, j'ai réalisé un certain nombre de
qualifications en tennis délivrées par l'ITF, la LTA et la Fédération bulgare de tennis.

 

Je suis entraîneur de tennis et joueur de compétition à la fois. J'ai joué dans des championnats nationaux, des tournois, la ligue de tennis BUCS et je suis capitaine d'une des équipes universitaires depuis 3 ans. En tant que junior, en 2010, j'ai atteint la demi-finale et j'ai remporté la 3ème place dans un tournoi pour garçons de moins de 16 ans en Bulgarie et en 2011 j'ai remporté le tournoi local Buckhorn pour garçons de moins de 18 ans en Floride, aux États-Unis. En mai 2013, j'étais classé 42e parmi les hommes en Bulgarie et au printemps 2014, j'étais classé 21e dans le nord de l'Écosse. J'ai remporté le championnat Mezdra Open (2012) et en 2013 j'ai joué à deux événements ITF Future. En septembre 2017, j'ai remporté le Vratsa OPEN et suis devenu champion régional. Pour la période du
De décembre 2016 à avril 2018, je me suis battu avec le meilleur joueur de tennis en fauteuil roulant Gordon Reid (ancien n ° 1 en simple et en double, vainqueur du Grand Chelem et médaillé d'or en simple des Jeux paralympiques de Rio 2016) à plusieurs reprises.

 

Je suis sociable, communicatif et je peux travailler en équipe. Ma personnalité est amicale et positive. Je suis très analytique et j'ai une volonté constante d'améliorer mes compétences. J'adore aider les gens à développer leurs compétences en tennis. J'ai réussi à transmettre ma forte motivation à l'amélioration à tous mes étudiants et à développer ainsi des compétences qui influencent la qualité de leur vie.

 

Je suis jeune, enthousiaste et bien informé sur le tennis et je crois qu'InsideOut Tennis Academy contribuera à votre réussite personnelle!

Voulez-vous un appel de notre part?

Merci d'avoir soumis!

Georgi Goranov

Welcome to the website of InsideOut Tennis Academy!
My name is Georgi Goranov and I am the Head coach and Founder of the Academy! If you would like to read more about me - click here :)

Tennis Education:

- ITF Level 1 Diploma

- LTA School Tennis Certificate

- Bulgarian Tennis Federation Level 1 

- J+S Leiter Tennis 

Career:

- Team captain at the University of Stirling

- Top 25 in the Region of North Scotland

- A sparring partner of Gordon Reid (Wheelchair tennis ex-world #1)

- Working experience in Switzerland, the UK, Italy, Cyprus, Bulgaria, Germany, Austria, Turkey, the UAE (Dubai) and the USA with former professional players and high-performance coaches.

Languages:

- German, English, Russian, Bulgarian

 

I am originating from Mezdra, Bulgaria - a small town in one of the most beautiful regions of the country, located on a historical and geographical cross-road.

 

I have graduated with a BA (with Honours) in Business Studies from a top British University - University of Stirling. This is the home of tennis in Scotland where the National Tennis Center is based and players such as Andy Murray (former #1 ATP in Singles) and Colin Fleming (former #17 ATP in Doubles) have graduated and trained there, as well as other very strong players. I have trained with and coached some of the best players in Scotland and the UK. I have had the pleasure to work with the famous coaches Adam Brown (LTA Senior Performance Coach, who has won 4 national awards for the last 5 years), Euan McGinn and Mark Walker (LTA Master Performance Coach). 

I speak fluently several foreign languages (Bulgarian, English, Russian, French), I can communicate in Serbian, Macedonian and I have some basic knowledge of German, Spanish, Greek, and Arabic. I have been working together with organizations and people from different countries such as Switzerland, the UK, the USA, Germany, Austria, Spain, Italy, UAE, Cyprus, and Bulgaria (see my working experience above). Recently, I have organized and coached a tennis camp together with the German former professional tennis player Martin Sinner (ex-ATP #42). As a coach, I have achieved a number of
qualifications in tennis issued by ITF, LTA, and the Bulgarian Tennis Federation.

I am a tennis coach and a competitive player at the same time. I have played in national championships, tournaments, BUCS tennis league and I have been captaining one of the university teams for 3 years. As a junior, in 2010 I reached the semi-final and won the 3rd place in a tournament for boys under 16 in Bulgaria and in 2011 I won Buckhorn Local Tournament for boys under 18 in Florida, USA. In May 2013 I was ranked 42nd among the men in Bulgaria and in the spring of 2014 I was ranked 21st in North Scotland. I won Mezdra Open Championship (2012) and in 2013 I played two ITF Future events. In September 2017 I won Vratsa OPEN and became Regional Champion. For the period from
December 2016 to April 2018, I have been sparring with the top-ranked wheelchair tennis player Gordon Reid (former #1 in Singles and Doubles, Grand Slam Winner and Golden Medalist in Singles of the Rio Paralympics 2016) a number of times.

I am sociable, communicative and I can work in a team. My personality is friendly and positive. I am very analytic and I have a constant desire to improve my competences. I love helping people in developing their tennis skills. I have successfully passed my high motivation towards improvement to all my students and as thus developing skills that influence the quality of their lives.

I am young, enthusiastic and knowledgeable about tennis and I believe InsideOut Tennis Academy will contribute towards your personal success!

Do you want a call from us?
  • Facebook Social Icon
  • Instagram

InsideOut Tennis Academy Goranov | +41 76 696 40 94 | Terms of Use | Privacy PolicyTerms & Conditions | insideout.tennis@outlook.com

                                                 

 

 

 

 

                                               © 2020 InsideOut Tennis Academy. Created by StudioX.

logo3 stroke transperant background.png
head logo copy transperant.png